Comment recharger le déodorant Coslys?
Pour les uns comme pour les autres, COSLYS a imaginé des formules respectueuses des peaux mêmes les plus sensibles s’affranchissant de l’ajout d’alcool et de chlorhydrate d’aluminium. Le plus? Une fois votre flacon vide, plus besoin de racheter le flacon complet. Découvrez comment recharger le déodorant Coslys.
A chacun son déodorant
D’un côté, une formule utilisant de la pierre d’Alun afin de limiter naturellement la transpiration pendant 48h, sans la bloquer pour autant.
De l’autre, des formules combinant le zinc ainsi que les ferments actifs végétaux issus du sucre de canne qui luttent efficacement contre les mauvaises odeurs pendant 48h.
COSLYS vous propose 4 déodorants avec 4 parfums différents, à vous de choisir ! Etes-vous plutôt fruité ? Frais ? Fleuri ? ou Poudré ?
Un pas pour l’environnement
Voici des déodorants qui ont tout pour plaire et se révèlent d’autant plus convaincants qu’ils permettent en prime de mieux contrôler votre usage de plastique. En effet, COSLYS, engagée dans les solutions alternatives et précurseur sur la vente en vrac ou bien encore les formats XXL, a imaginé pour ces références un système de recharge.
Pour savoir comment recharger le déodorant c’est simple: Une fois le flacon vide, il suffit de déclipser son bouchon, de bien nettoyer le flacon, rechargez ce dernier et enfin de re-clipser le bouchon.
L’achat d’une recharge permet d’économiser 49% de plastique par rapport à l’achat de 2 nouveaux déodorants roll-on.